Plateau en verre de remplacement pour imprimante 3D Sidewinder X1 d'Artillery. Tout comme le plateau original, il est recouvert d'une surface facilitant l'adhésion durant la chauffe du plateau. Pour préserver votre plateau dans le temps, laissez le bien refroidir avant d'enlever vos impressions.
Le plateau arrive dans une protection en mousse épaisse, protégeant celui-ci durant le transport.
La surface d'impression en PEI peut supporter des températures élevées de 200 °C. Surface magnétique douce qui peut résister à 130 °C. Acier à ressort antirouille, lisse et sans outil nécessaire pour enlever le modèle imprimé. Chauffage rapide, moins de temps d'attente après impression. Convient pour une grande variété de filaments, en particulier pour le PLA et l'ABS.
Les additifs à haut pouvoir lubrifiant font de nos tubes de la série XS les tubes Bowden à friction les plus faibles du marché. Moins de friction signifie plus de réactivité, moins de rétraction, des impressions plus précises, moins de glissement, d'usure et de déchirure sur l'extrudeuse, et moins de colmatage lors de l'impression de filaments épais tels que certains charbons ou recharges en fer.
Le diamètre intérieur de 1.9mm ± 0.05mm réduit la «salle d'agitation» ou le bouclage à l'intérieur du tube, ce qui vous permet d'imprimer des filaments flexibles même sur les systèmes Bowden les plus longs.