Duplicator 12 / 230 ZEBRA

Référence: D12230

199,00 €
TTC

Duplicator 12 / 230 ZEBRA

La Duplicator 12 / 230 ZEBRA est le modèle d'imprimante 3D FDM (filament) de Wanhao disponible en double extrudeur, destinée à des utilisateurs autant débutants que professionnels. Elle propose un format compact avec un volume d'impression de 230x230x240 mm, une qualité d'impression irréprochable, l'ensemble des fonctions rendant le processus d'impression fiable telles que le détecteur de fin de filament, la reprise d'impression, un plateau magnétique, un écran tactile et bien plus encore.

Cette machine vous permet de mixer deux filaments différents au sein de la même impression. Attention toutefois, la gestion de deux filaments simultannés est à réserver aux utilisateurs avancés.

Quantité
Derniers articles en stock

  Paiement sécurisé

Modes de paiement acceptés : Visa, MasterCard, Paypal, Chèques ( sur place ), Espèces ( sur place )

  Livraison

Livraison via transporteur ou retrait en magasin

  Contact

Contact par mail ou par téléphone

Duplicator 12 / 230 ZEBRA La Duplicator 12 / 230 ZEBRA est le tout nouveau modèle d'imprimante 3D FDM (filament) de Wanhao disponible en simple ou double extrudeur, destinée à des utilisateurs autant débutants que professionnels. Elle propose un format compact avec un volume d'impression de 230x230x240 mm, une qualité d'impression irréprochable, l'ensemble des fonctions rendant le processus d'impression fiable telles que le détecteur de fin de filament, la reprise d'impression, un plateau magnétique, un écran tactile et bien plus encore. Cette machine vous permet de mixer deux filaments différents au sein de la même impression. Attention toutefois, la gestion de deux filaments simultannés est à réserver aux utilisateurs avancés. La Duplicator 12 / 230 est pilotée par une carte MKS 32-bit couplée à des pilotes de moteurs pas à pas de précision et silencieux pour les déplacements horizontaux, de type TMC 2209. Vous obtiendrez des surfaces lisses, des détails paraitement restitués et grâce à son systeme de tension de courroies, les effets de "ghosting" (rémanace des détails) seront quasi inexistants. Vous pourrez imprimer des couches allant de 0.08mm jusqu'à 0.28mm avec la buse d'origine de 0.4mm, ce qui offre un large spectre d'usage, autant pour imprimer des pièces fonctionnelles ou des pièces artistiques. Le système d'extrusion est basé sur la technologie Titan, proposant un couple important pour entrainer tous types de filaments. Bien qu'une vitesse d'impression de 60mm/s soit conseillé pour une qualité optimum, vous pourrez pousser dans ses retranchements la Duplicator D12 et pousser vos impressions à 100 mm/s voir plus. Sa tête légère engendrera une inertie très faible et l'électronique de précision permettra d'effectuer tous les calculs de déplacement sans ralentissements. Confort d'utilisation Elle offre aussi une connectivité Wifi pour effectuer le transfert de vos fichiers si la carte Micro SD est déjà insérée. Elle dispose d'un plateau magnétique amovible permettant un décollement des impressions 3D en un éclair et son système de tension de courroies rendra la maintenance aisée. C'est aussi une machine silencieuse avec des déplacements de moteurs relativement inaudibles et supportés par des ventilateurs assez discrets. La Duplicator 12 230 utilise un système de collècte de filament en Y situé avant la buse qui sert à piloter le filament à imprimer. Toutefois ce système nécessite de comprendre le fonctionnement des imprimantes FDM, de maitriser les paramètres de rétraction du filament.
D12230
1 Article

Références spécifiques

2 autres produits dans la même catégorie :